Clinique Morency Denturologistes

• Lun - Jeu 08h - 12h / 13h - 17h
  • Ven - Dim Fermé

Pensez à vous !

Base molle pour prothese dentaire - saguenay

Pour toute fabrication, pose, nettoyage ou réparation de prothèses dentaires, contactez-nous. 581-222-1216

Située à Jonquière, la Clinique Morency Denturologistes vous propose les compétences de ses professionnels en pose de prothèse avec base molle.

Un excellent service de pose de base molle pour prothese dentaire à Saguenay

Vous ressentez une douleur sur la gencive ? Il est fort probable que vous souffriez du phénomène appelé « atrophie de la gencive ». Heureusement, il existe un type de prothèse qui peut résoudre ce problème : la prothèse avec base molle.

Installée au niveau de la prothèse inférieure, la base molle est un coussin faisant partie de votre prothèse. Elle possède une propriété poreuse ainsi qu’une certaine adhérence et peut absorber une partie de la pression exercée sur la gencive lors de la mastication. La base molle offre également plus de stabilité en bouche et irrite moins les muqueuses.

Pose de base molle pour prothese dentaire à Saguenay, pour atténuer les douleurs occasionnées aux gencives

base molle pour prothese dentaire saguenay
Nos services
  • Fabrication de prothèses dentaires
Nos atouts
Nos clients viennent principalement de
  • Saguenay
  • Jonquière
  • La Baie (Anse-Saint-Jean, Chicoutimi, Alma)

Les bonnes raisons de poser une base molle pour prothese à Saguenay

Avec le temps, votre gencive s’amincit et change de forme. Ainsi, votre prothèse dentaire n’est plus correctement ajustée à votre mâchoire et peut blesser votre gencive. Faire installer une prothèse avec base molle est un bon moyen pour retrouver un bon confort bucco-dentaire. Il faut savoir que la base molle ne freinera pas le processus de résorption osseuse. Il est donc conseillé de la faire vérifier une fois tous les ans et de la changer, si nécessaire.

Pour une pose réussie de votre prothèse avec base molle, appelez la Clinique Morency Denturologistes. Outre la pose de base molle pour prothèses, la pose de dentier, la pose d’implants dentaires, le nettoyage et le blanchiment dentaire sont des opérations que nous prenons en main.

Une base molle pour prothese dentaire pour un bon confort bucco-dentaire : notre engagement à Saguenay

base molle pour prothese dentaire jonquière

Pour toute fabrication, pose ou réparation de prothèse dentaire, contactez-nous.

Pour avoir un sourire éclatant, confiez la conception de votre prothèse dentaire à nos denturologistes expérimentés et qualifiés.

Rendez-vous / Contact